À tout seigneur tout honneur, les trois premiers bugs mentionnés concernent Microsoft Internet Explorer et ne semblent pas (à ma connaissance) avoir fait l'objet de patches de la part de l'éditeur, prévenu le 6 mars dernier. Ça commence à fleurer bon le règlement de compte entre les gens de Metasploit et Microsoft, et que je te traite d'irresponsable, et que je te reproche de ne pas patcher assez vite.

Toujours est-il que si l'éthique est discutable, l'initiative permettra aux intéressés de se pencher sur les aspects techniques de la chose. Et pour ce faire, on pourra aller voir, côté publications :

Côté outils, un coup d'œil aux fuzzers mis à disposition par Metasploit pour tester les browsers (liens disponibles sur le blog) :

Enfin, quelques résultats très spécifiques des analyses de Michal Zalewski :

Comme quoi, il y a encore des choses à trouver...

Mais les afficionados de Mozilla, Firefox, Camino et autres dérivés vont probablement avoir de quoi satisfaire leur curiosité. Et puisque c'est la saison des paris, à votre avis, qui va totaliser le meilleur score à la fin ? IE ou Mozilla/Firefox ? Et pourquoi pas Opera ? Bon OK, j'arrête...