Logo

Ma petite parcelle d'Internet...

Un autre regard sur la sécurité informatique, entre autres futilités.

lundi 15 avril 2013

NoSuchCon : le programme est (vraiment) en ligne

Logo NSC

L

e programme de No Such Conference est en ligne. Vous pouvez le consulter ici : http://www.nosuchcon.org/#schedule
Speakers : http://www.nosuchcon.org/#speakers
Inscriptions : http://www.nosuchcon.org/#registration
Et c'est dans un mois !

'nough said...

Par contre, l'autre vraie info, c'est que le challenge organisé par Oppida pour NoSuchCon commence demain à 14h, avec un voyage tout frais payé à HITB Amsterdam 2014 et Samsung Galaxy Tab 2 à la clé.

Update (16/04/2013) : le challenge est en ligne, le règlement également :)

Note : 4.0/5 pour 1 vote

mardi 9 avril 2013

No Such Con : premiers speakers annoncés (pour de vrai)

Logo NSC

F

inis les poissons d'avril, c'est maintenant l'heure de publier la première moitié des speakers retenus pour NoSuchCon ainsi que le titre de leur intervention. Ce sont donc dix talks qui viennent s'ajouter aux quatre intervenants déjà annoncés précédemment...

Encore un peu de patience pour la publication des derniers sujets et du programme prévisionnel de la conférence qui ne tarderont pas à arriver. En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire ;)

Lire la suite...

Note : 0.0/5 pour 0 vote

lundi 1 avril 2013

No Such Con : programme en ligne

Logo NSC

L

e Call For Papers de No Such Con est désormais clos, et force est de constater que la qualité et la quantité des soumissions que nous avons reçues sont réellement impressionnantes. Le choix fut difficile, mais grâce à un comité de programme vaillant et motivé, le programme est arrêté. Nous espérons qu'il vous plaira... (April fool :D)

Pendant ce temps, à Vera Cruz, les inscriptions de poursuivent. Un tarif préférentiel est encore disponible jusqu'à la fin du mois.
Pour rappel, la conférence se déroulera à l'Espace Oscar Niemeyer du 15 au 17 mai prochains. Les amateurs de photographie pourront également apprécier l'exposition "Brasilia 50 años" qui se tiendra au même moment. Un bel hommage à Oscar Niemeyer disparu en décembre dernier...

Lire la suite...

Note : 0.0/5 pour 0 vote